Friday 29 July 2016

²

Aujourd'hui, je voulais vous parler maquillage mais plus particulièrement du maquillage de la marque Bourjois. C'est une marque de grande distribution que j'affectionne beaucoup. Je trouve la qualité des produits vraiment très bien. Et je trouve surtout que Bourjois sait se réinventer, être tendance et à la pointe tel une marque de luxe mais à petits budgets. Et rien que pour ça, je ne peux que l'adorer.

J'ai quelques produits en ma possession. Certains depuis des années et d'autres depuis peu. Petit tour d'horizon.

Commençons avec le mascara que j'utilise énormément ces derniers mois. C'est le Volume Glamour Max. Je ne vous cache pas que j'ai toujours bien aimé les mascaras Bourjois, mais celui-là est vraiment top de chez top.

Déjà la brosse est parfaite. Elle est très grosse et surtout avec des poils et non pas du silicone. Et moi, j'ai tendance à préférer. Je trouve que les cils ont un volume de fou, vraiment. Volume + courbure = cils de dingues.
1 couche  / Oeil nu                                                                

2 couches / 1 couche

Résultat final : 2 couches
E

0 comments:

Post a Comment